De taille humaine, nous privilégions le relationnel

Permanence téléphonique

Une étude de France Télécom montre qu’ 1 appel sur 4 est perdu faute de réponse ou face à la présence d’un répondeur.

Un téléphone qui sonne dans le vide agace votre correspondant. Un répondeur comme secrétaire vous dévalorise aux yeux de votre client potentiel et ternit l’image de l’entreprise.

Votre client se demande :

« – Comment joindre ce professionnel ? »

« – Je ne suis pas sûr que mon message soit entendu et qu’on me rappellera. »

Avec notre permanence téléphonique, même absent, vous êtes là !

 

Fini la perte d’appel important.

Votre secrétaire est là

du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 et le samedi de 7h30 à 12h00 sans interruption.

Depuis 1992, MTS vous offre une permanence téléphonique personnalisée.

Une secrétaire qualifiée répondra à votre nom ou à celui de votre société d’une manière rapide et efficace.

 

Vos intérêts ?

  • Vous ne risquez plus de perdre de contact !

 

  •     Plus de management du personnel, ni de charges salariales et patronales,  de feuilles de paie à établir, de salaire à verser

 

  •    Possibilité, à tout moment et partout, de consulter votre agenda et vos messages sur votre ordinateur, smartphone ou tablette, via notre système sécurisé en ligne, ou par email.

 

  •     Possibilité, à tout moment et partout, de nous communiquer vos instructions via votre ordinateur, smartphone ou tablette grâce à notre système sécurisé en ligne ou sur simple appel

 

  • Possibilité d’envoi de SMS de confirmation de rendez-vous à vos clients ou patients

 

  • Possibilité de prise de rendez-vous par internet pour vos patients avec intégration simultanée dans votre agenda en ligne.

 

  •    Mise à votre disposition de l’équipe de télé secrétaires 62 heures par semaine

 

  •    Conservation de votre numéro de téléphone (simple transfert total ou occasionnel (congés, maladies, rendez-vous extérieurs…) vers une de nos lignes mise à votre disposition)

 

  •    Réponse personnalisée : impossibilité pour l’appelant de savoir que l’appel n’est pas traité par votre personnel.

 

Notre système, particulièrement sophistiqué, surprendra bon nombre de vos correspondants, persuadés d’être chez vous.

Plus d’appels perdus, une réponse immédiate, une secrétaire souriante : votre image de marque est valorisée, votre activité optimisée.

Si vous êtes présent et que vous ne voulez ou ne pouvez être dérangé, il vous faut pourtant répondre à certains correspondants.

Avec MTS, vos appels sont filtrés par nos secrétaires. Nous renseignons vos correspondants, nous leur fixons éventuellement rendez-vous, (selon vos consignes) et nous vous passons les appels importants selon vos instructions.

Vous exercez alors pleinement votre activité en restant en contact avec votre clientèle, votre patientèle !

Permanence Téléphonique Médicale

  • Pouvez-vous gérer votre cabinet avec une seule secrétaire ?

    35 heures par semaine, maladie et absences diverses ou encore congés payés ?
    Notre société vous assure une présence toute l’année de 7h30 à 19h sans interruption du Lundi au Vendredi et le Samedi de 7h30 à 12h00. Une boîte vocale avec message personnalisé est mise à votre disposition la nuit et les week-ends afin de donner tous renseignements utiles à vos patients en votre absence, (numéro d’urgence, garde éventuelle, horaires d’ouverture, etc.)Demande de rendez-vous, visite, renseignements divers… Avec nous, vous exercez pleinement votre profession sans vous soucier des tracas de la réception de vos appels. Votre cabinet est toujours joignable, vos patients sont satisfaits.Un appel urgent, une pharmacie, un confrère…Selon vos instructions, nous vous passons l’appel sur une autre ligne, sur votre portable. Vous restez donc disponible après le filtrage par nos secrétaires.
  • Un accueil téléphonique médical personnalisé :

    Nous décrochons au nom de votre cabinet. Votre dossier est automatiquement à l’écran dés le décroché avec toutes les données : Instructions permanentes ou ponctuelles (qui peuvent être parvenues quelques fractions de secondes avant l’appel par le biais d’un appel de votre part, d’une instruction envoyée par le web, fax…) Votre patient est reconnu instantanément. Ses coordonnées, son historique d’appels, ses derniers rendez-vous… Tout cela nous permet d’apporter une réponse personnalisée à sa demande.
  • Découvrez gratuitement nos services :

    Depuis 1992, nous apportons un soin particulier à l’accueil téléphonique médical.
    De très nombreux cabinets (généralistes, spécialistes, para médicaux…) nous font confiance depuis notre ouverture.

 

Permanence Téléphonique Entreprise

Que vous soyez de professions libérales, TPE, PME, PMI….

MTS met à votre disposition un service de qualité pour un accueil téléphonique adapté à vos correspondants.

Munies des derniers outils informatiques (couplage téléphonie-informatique, dispatching d’appels, identification de l’appelant, traçabilité et visualisation au décroché de l’historique des appels de vos clients), nos secrétaires assurent une réponse immédiate et personnalisée au nom de votre société. Elles prennent vos messages et rendez-vous en parfaite adéquation avec vos instructions. Vos messages vous sont retransmis au choix en temps réel ou à fréquence fixe par téléphone (fixe ou mobile), Internet, fax, e-mails, etc.

Que ce soit pour un jour, un week-end, un mois, vous pouvez nous transférer votre ligne en votre absence. Nous gérerons vos appels et vous les retransmettrons dés votre retour ou appliquerons toutes vos consignes particulières.

Après une ou plusieurs réunions de travail afin de mieux connaître votre société, fixer vos instructions et les méthodes que vous souhaitez utiliser, nous mettons en place les solutions techniques qui permettent l’échange d’informations en temps réel avec votre équipe : messages, consignes permanentes et ponctuelles, modifications diverses, nouveaux événements dans les agendas partagés, etc, dans le but d’avoir une permanence téléphonique efficace.

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